FR  -  NL

FR  -  NL

Notre force - Pourquoi choisir Alterius ?

Mission continue ou la prise en charge complète de la phase amiable à la phase judiciaire

L'Huissier de Justice est un acteur incontournable du recouvrement judiciaire mais est absent de la phase amiable.

En tant qu'association d'Huissiers de Justice, nous avons développé le concept de "mission continue".
Ce concept prévoit, en accord avec le client, le passage spontané de la phase de recouvrement de creances amiable à la phase de recouvrement de creances judiciaire et nous permet donc une gestion totale des dossiers, allant de l'envoi de la mise en demeure, aux procédures judiciaires avancées.

Doté d'outils informatiques performants, d'infrastructures adaptées et de collaborateurs formés aux nouvelles techniques, nous vous proposons dès lors un service complet et efficace de recouvrement de créances.

Secret professionel

Dans le cadre de la collaboration avec certains de nos clients importants, nous avons été amenés à élaborer des conventions particulières destinées à établir des procédures de sécurisation et de préservation des données à caractère privé, notamment en ce qui concerne les points suivants :


Notre clientèle se compose de sociétés tant de droit belge que de droit étranger active dans différents domaines tels quel : assurances, banques, soins de santé, télécom, énergie, recettes communales, p.m.e, ….

Nous collaborons avec certaines sociétés depuis plus d’une dizaine d’années et aucune d’entre elles n’a récemment mis fin à notre relation commerciale.